Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
5 juin 2010

Découvrons un auteur...

...avec Pimprenelle.

logo_schmitt

En juillet, Pimprenelle propose de découvrir Eric Emmanuel Schmitt. Comme je ne connais pas du tout cet auteur, ça tombe plutôt bien. J'ai décidé de me lancer, avec L'évangile selon Pilate. Peut-être pas le plus simple de ses romans, mais le titre et les critiques que j'en ai lu m'ont incité à me faire mon propre avis... Rendez-vous donc le 20 juillet pour en savoir plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ niki : J'ai vraiment hâte de découvrir cet auteur, car j'en lis de plus en plus de bien !
Répondre
N
c'est un auteur que j'adore et l'homme est très sympathique aussi; je l'ai vu à plusieurs reprises à des conférences, il est tel qu'il écrit : plein d'humanité et de douceur
Répondre
S
Je l'ai choisi parce que j'ai lu beaucoup d'avis contradictoires. J'ai hâte de pouvoir me faire un avis !
Répondre
C
J'ai lu l'évangile selon Pilate... <br /> c'est particulier... c'est pas son meilleur, mais moi j'avais beaucoup aimé... je pense que ça plait ou ça plait pas !..... <br /> j'espère que ça te plaira !
Répondre
S
Je l'avais beaucoup aimé. Moi, je pense que je lirai son tout dernier.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité