Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
5 juin 2010

Mon preciiiiiiiieuuuuuuuxxxx....

logo_One_ringQue voilà un bien joli logo qui ne pouvait que me sauter aux yeux !

One Challenge to rule them all....

The bursar et Remiranda propose ce challenge pour visiter ou revisiter l'oeuvre de Tolkien, et ce qui est vraiment bien, c'est que tout le monde peut y trouver son compte :

- les Hobbits, comme moi, qui s'engage à lire un ouvrage,
- les valeureux qui s'engage dans le Challenge de l'Anneau, soit la lecture de Bilbo et du Seigneur des anneaux...
- les Elfes, qui ajouteront au challenge précédent Le Silmarillion, Les contes et légendes inachevées, et un autre ouvrage...
- et l'ultime niveau, le challenge Valar, que je vous laisse découvrir ici.

Comme les choses sont très bien faites, les organisatrices de ce Challenge propose un calendrier de lecture qui peut aider à s'organiser... Et le Challenge court jusqu'à décembre 2011, donc cela laisse du temps !!!

Bref, je pense me plonger à nouveau dans Bilbo pour novembre... Et qui sait, peut-être que prise d'une inspiration subite, je suivrai l'anneau jusqu'au Retour du Roi... ? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je regarderai le nouveau planning, mais je pense effectivement rester sur mon idée de Bilbo pour novembre et la suite à voir...
Répondre
T
Jolie présentation ^^, j'aime beaucoup le titre :-) En principe on devrait proposer bientôt un autre planning pour les débutants, si jamais ça t'intéresse, mais c'est une assez bonne idée de nous rejoindre en novembre pour le hobbit, ça peut donner une bonne motivation pour aller ensuite au bout du Seigneur des Anneaux, surtout vu le nombre que nous sommes actuellement, les échanges risquent d'être intéressants.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité