Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
30 mai 2010

Jamais 3... sans 4

Bon, allez, cette fois j'arrête.... Un quatrième challenge pour la route... Parce que je ne pouvais pas passer à côté, rien que le logo m'a fait frissonner... Et que quelques livres de ma PAL peuvent correspondre. Le voici, le voilà :

Organisé par Alcapone, ce challenge consiste à lire deux ouvrages ayant rapport avec les Sérial Killers avant le 31 décembre. Peu importe le genre (roman, doc, BD...). Bref, tout à fait faisable, quand on a, par exemple, Dexter dans sa PAL !
Attention, les inscriptions s'arrêtent le 31 mai, demain donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité