Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
25 mai 2010

Ma vie est tout à fait fascinante ...

de Pénélope Bagieu...

Petit achat impulsif le week-end dernier, cette BD m'a fait passer un bon moment.

Pénélope, je n'arrête pas d'en entendre parler, dans des podcasts, sur des blogs... Bref, je me suis dit en voyant le bouquin : tiens, je ne connais pas finalement. Une BD en poche, feuilletage rapide, allez, je tente !

Le volume se lit très rapidement, comme la plupart des BD. Mais c'est avec plaisir que je le relirai, car certaines planches m'ont vraiment fait sourire : parce que je m'y retrouve (le coca light...), parce que je me souviens (la soupe...), parce que je pense à certaines copines (et toi, t'es pas parti....). Bon, je n'aime pas spécialement les chaussures, ni faire les magasins, mais il y a tout un tas d'autres petites choses qui m'ont parlé dans ce livre.

Un p'tit bouquin sympa, une bonne dose de sourires. Allez, je zieute le blog de la dame, et l'ajoute à mon reader. Et j'ai vérifié : deux volumes de Pénélope sont dispo à la bibli. P'tit loup, on passe à la bibliothèque demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité