Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
24 mai 2010

Expérience culinaire

Grand week-end, petits goûters en famille... Deux pommes qui se morfondent et se fripent dans la corbeille de fruits... Allez hop : des p'tits muffins !

J'ai pris la base des délicieux muffins aux courgettes d'Anne. J'y ai ajouté 40 gr de sucre (peut-être pas assez, à voir), et des ...restes : mes deux pommes moches coupées en petits morceaux, un fond d'éclats de noisettes, un fond de pépites de chocolat, un fond de nappage caramel (bon, il va falloir que je refasse mes stocks !). J'ai mélangé mes fonds, puis les aie incorporé à la pâte.

Et voilà !

Photo_385

Arrghh Photo un peu floue (et impossible à refaire, plus de muffins !)

Accompagné d'un Earl Grey, un p'tit délice pour ce dernier goûter du week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca a l'air super bon... ça me donne envie, tiens !
Répondre
S
@ Neph : courgettes ET pommes.... Pour une prochaine expérience peut être ;o))) Bon muffins !<br /> @ Skaboy : ok, pas plus de sucre finalement ;o)<br /> @ Eirian : c'est clair, d'une base simple, des dizaines de recettes, c'est super ! J'avais testé avec des fruits au sirop, c'était bon mais les muffins ne se tenaient pas vraiment... J'ai des courgettes au frais, je sens une nouvelle fournée pour bientôt !
Répondre
E
ce qu'il y a de bien avec les muffins, c'est qu'on peut mettre tout ce qu'on veut dedans, c'est toujours bon !! ;o))
Répondre
S
Je confirme que c'était très bon et je ne pense pas que ce soit nécessaire de mettre plus de sucre.
Répondre
N
J'ai eu du mal à comprendre, j'ai cru qu'il y avait des courgettes aussi :) Sinon, puisque mes pommes se morfondent un chouïa aussi, je crois que je vais opter pour ton idée aussi et me préparer une fournée de ptits muffins ce soir !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité