Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
15 mai 2010

Moelleux et fondants

Je suis depuis un bon moment déjà le très bon blog Séries et Fantasy qu'Anne met à jour très régulièrement. Nos goûts communs y sont pour quelque chose : nous suivons quasiment les mêmes séries et aimons les mêmes films. Plutôt sympa  !

Il y a quelque temps, Anne a ouvert un second blog, pour partager sa passion de la cuisine, et parler un peu de son travail : Anne aux fourneaux.  Et je suis très vite devenu "accro" à ses recettes. J'en ai déjà essayé beaucoup, et les autres sont "en réserve". Tout donne simplement envie de se mettre aux fourneaux, et de se régaler.

J'ai eu la chance de poster le 600ème commentaire sur son blog et celle de gagner ce superbe livre (que l'accro au chocolat que je suis ne pouvait manquer !).

Je l'ai reçu aujourd'hui, et il est vraiment aussi beau que le laisse supposer la couverture. Et bien sur, sitôt reçu, sitôt mis en oeuvre :

Photo_012

Trois petits moelleux express, avec coeur de chocolat, pour notre dessert de ce soir... Pas besoin de préciser que nous nous sommes régalés.

Et j'ai également déjà repéré quelques recettes salés (fondant pomme de terre et reblochon par exemple), qui ne demandent qu'à être mises en oeuvre !!! Miam !

Merci beaucoup Anne pour ce joli cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai acheté du chocolat noir intense, et du chocolat blanc, pour faire d'autres essais....
Répondre
C
Le coulant dans le fondant , j'adore !!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
E
je suis contente que tu aies bien reçu le livre ! Et je vois qu'il a déjà servi... ces petits moelleux ont l'air très réussis !<br /> bises
Répondre
H
Si tu as des questions n'hésite pas :)
Répondre
H
Bonjour pour le challege je lis des albums tu es bien entendu bienvenue !<br /> Quelques règles pour que tout fonctionne bien :<br /> 1- dans tes articles, mettre le logo du challenge, de sorte que tout le monde puisse repérer les articles du challenge<br /> 2- Passer régulièrement en commentaire sur mon blog pour me donner les liens vers tes billets publiés, pour mon récapitulatif!<br /> <br /> Voilà, assez simple en fait! <br /> Pas de soucis pour commencer par le petit, et augmenter ensuite vers le big si tu le souhaites!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité