Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
9 mai 2010

Very Bad Trip...

Une film vu il y a un petit moment déjà, mais qui m'a franchement laissé un très bon souvenir. Une vrai comédie, pas forcément intelligente, mais drôle !

Synopsis : Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé. (Allociné)

Se présentant en premier lieu comme un nouveau film de "copains", on se prépare à passer un moment sympa... mais sans plus. Et ce mauvais trip est en fait une très bonne surprise.
En rassemblant, miette à miette, le peu de souvenirs qu'ils ont de leur soirée, les voilà entraînés vers les situations et les rencontres des plus improbables, mais toujours drôles. Et la personnalité de chacun est mise à rude épreuve.
Pendant tout le film, on se demande bien ce qui a pu arriver à leur pauvre ami disparu, et comment ils vont se sortir de ce mauvais pas... Le suspens est terrible ;o).

Un bon film donc, où on a l'impression que les acteurs s'amusent réellement, et qui donne le sourire. Idéal pour passer un moment de détente, sans prétention. Juste pour rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un moment d'anthologie !!!
Répondre
T
J'ai bien aimé ce film. Il m'avait fait passer un bon moment. J'ai particulièrement aimé la rencontre avec Mike Tyson avec In the Air tonight en accompagnement.
Répondre
S
Super ! Merci beaucoup ! Je t'envoie un mail avec mon adresse.<br /> Pour le film, c'est clair que ça ne vole pas haut, mais que c'est vraiment drôle !
Répondre
E
j'ai bien aimé ce film ! il m'a beaucoup fait rire, même si c'est débile au possible ;o))<br /> <br /> Je suis ravie de t'annoncer également que c'est toi qui as posté le 600e commentaire sur mon blog cuisine. Si tu veux bien m'envoyer ton adresse postale par mail, je pourrai t'envoyer le livre sur les moelleux et fondants que j'ai promis !<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité