Une film vu il y a un petit moment déjà, mais qui m'a franchement laissé un très bon souvenir. Une vrai comédie, pas forcément intelligente, mais drôle !

Synopsis : Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé. (Allociné)

Se présentant en premier lieu comme un nouveau film de "copains", on se prépare à passer un moment sympa... mais sans plus. Et ce mauvais trip est en fait une très bonne surprise.
En rassemblant, miette à miette, le peu de souvenirs qu'ils ont de leur soirée, les voilà entraînés vers les situations et les rencontres des plus improbables, mais toujours drôles. Et la personnalité de chacun est mise à rude épreuve.
Pendant tout le film, on se demande bien ce qui a pu arriver à leur pauvre ami disparu, et comment ils vont se sortir de ce mauvais pas... Le suspens est terrible ;o).

Un bon film donc, où on a l'impression que les acteurs s'amusent réellement, et qui donne le sourire. Idéal pour passer un moment de détente, sans prétention. Juste pour rire !