Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
2 mai 2010

Challenge Stephen King

Une "nouvelle nouveauté" pour moi, après le mini Swap Café : un Challenge. Et par n'importe lequel. Grâce à Neph, je vais avec un plaisir certain, me replonger dans les oeuvres du maître du suspens et de l'horreur, le King, Stephen de son prénom.

Le challenge est simple (si j'ai bien compris la "règle du jeu") : lire ou relire un livre du maître et voir ou revoir une adaptation, et ce avant février 2011. Tout à fait réalisable, quand on considère que notre DVDthèque compte au moins 3 adaptations, et qu'il y a un certain nombre de romans dans lesquels j'ai vraiment très envie de me (re)plonger. Mon choix n'est pas encore fixé, mais la (les) nuit(s) porte(nt) conseil, et si je n'ai pas le temps de m'y mettre avant, l'été sera très propice à ces ballades dans mes souvenirs d'ado. Chouette chouette chouette !

Dès que j'ai compris comment faire (help ! ), je mets le logo dans mes blocs de côté. Et j'ai beaucoup de retard sur la mise à jour de mes liens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité