Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
2 mai 2010

London, april 2007

J'entends beaucoup, je lis beaucoup de monde qui se rend ou s'est rendu à Londres... D'où l'envie de ressortir quelques photos... Trois années déjà depuis que nous y sommes allés... Ça passe vite !

Londresavril0700032 Un pont sur la Tamise......

Un hôtel près des Docks...Londresavril0700048

Des rencontres... insolites...Londresavril0700056Londresavril0700072

Londresavril0700090La pierre de Rosette, qui s'est longtemps cachée, alors qu'elle était là, à quelques mètres de moi !

Une boutique tout droit sortie d'un film...Londresavril0700093

Londresavril0700097 et une autre à mon nom...

Buckingham un jour de marathon...Londresavril0700141

Londresavril0700160  Et une dernière glace face au British Museum, avant de reprendre le train....

5 jours qui sont passés très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas l'Ecosse, mais cela fait parti de nos projets, quand le p'tit loup sera assez grand pour en profiter !
Répondre
L
C'est une ville que j'aimerai beaucoup visiter ! Moi je suis allée en Ecosse a Édimbourg et c'est sans doute une des villes les plus agréables et attachantes que j'ai vu !
Répondre
E
qu'est-ce que j'aime cette ville !! je ne m'en lasse pas !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité