Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
21 avril 2010

Tag musique...

Un tag, "chipé" (avec son accord ;o)) sur le blog de Sophie, et auquel j'avais bien envie de me coller...

Il faut donc citer une chanson, un artiste ou un album

1) que j'écoute en ce moment

Charade (Jeanne Cherhal)

2) qui me rend joyeuse

Il fait si beau (Vincent Delerm)

3) qui me rappelle un ex

Tears in heaven (Eric Clapton)

4) qui me rappelle un ami perdu

La mauvaise réputation (Brassens)

5) qui me fait pleurer

Little 15, Home (Depeche Mode)

6) qui me fait réfléchir sur le monde

One (Mettalica)

7) qui en dit beaucoup sur moi

Les filles de 1973 (Vincent Delerm)

8) que j'aurais aimé écrire

Il y en a trop ...

9) qui fait que mes amis pensent à moi quand ils l'entendent

Indiana Jones Theme (John Williams)

4ème de couverture (Vincent Delerm)

10) qui me rappelle mon enfance

Je suis malade (Serge Lama)

11) avec laquelle j'aime me réveiller

The sound of silence ( .... non, le vrai silence ;o))

12) avec laquelle j'aime m'endormir

Des choses très tranquilles, comme AIR, certains morceaux de Moby

13) pour laquelle je ferais n'importe quoi pour l'entendre en live

Home, Condamnation (Depeche Mode) (mais je les ai déjà entendu en 1998 à Bercy)

14) qui me fait penser à ma solitude

Ultra moderne solitude (A.Souchon)

15) qui n'est pas mon type de musique mais que j'aime pourtant

Fugees

16) avec laquelle j'aime travailler

Tous les themes de films, en particulier ceux de John Williams

17) que j'écoute dans ma voiture

Entre Vincent Delerm et Mettalica (selon mon humeur et mon besoin de chanter à tue tête)

18) que j'écoute en boucle sans me lasser

Delerm, Cherhal & Co - les Beatles -  et tant d'autres...

Et voilà... Prend qui veut !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité