Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
17 avril 2010

Ma Pile à Lire...

Après les lectures jeunesses que j'ai en retard, puis mes livres de cuisine, voici, voilà, ma pile de livres en attente !

Cinq catégories :

- Chik Litt et romans "légers", comédies, ceux que je lis le plus souvent pendant les périodes de boulot, quand mon esprit n'est pas assez disponible pour lire quelque chose de plus "sérieux"...
- Thriller et policier, parce que j'aime le suspens...
- "autres romans", ceux que je ne peux pas vraiment qualifier...
- documents, témoignages, ... : pour essayer de me cultiver un peu...
- Littérature jeunesse (que je remets ici pour mémoire)

Ce qui donne donc :

Chik litt & co  (18)

Barnes Zoé, Ex-appeal
Clarke stephen, God save la France
Giffin Emily, Un bébé? non merci
Heller Jane, Gloire et déboires
Hochberg agathe, Ce crétin de prince charmant
Jewell Lisa, Ralph's party

Keyes Marian, Les vacances de Rachel
Kinsella Sophie, Les petits secrets d'Emma
Kinsella Sophie (alias Madeleine Wickham), Une maison de rêve
Koomson Dorothy, La fille de ma meilleure amie
Mc Garry Valérie, La vie crumble
Moriarty Sinéad, Adopte-moi !

Pearson Allison, Je ne sais pas comment elle fait
Roberts Wendy, Crimes et cocktails en série
Weiner Jennifer, Chaussure à son pied
Weiner Jennifer, Crime et couches culottes
Wolff Isabel, Accroche toi Anna !
Wolff Isabel, Les amours de Laura Quick
Young Elizabeth, Que la meilleure gagne

Thriller, suspens... (11)

Bauwen Patrick, L'oeil de Caine
Crichton Michael, Etat d'urgence
Crichton Michael, Next
Crichton Michael, Prisonniers du temps
Crichton Michael, Turbulences
Deaver Jeffery, Meurtre.com
Lindsay Jeff, Ce cher Dexter
Nicci French, Dans la peau
Nicci French, Aide moi
Giacometti Eric, Le rituel de l'ombre
Loevenbruck Henri, Le syndrome Copernic

"Autres romans" (14)

Algoud Albert, Le pacte secret
Calmel Mireille, Le bal des louves 2, la vengeance d'Isabeau
Coelho Paulo, Comme le fleuve qui coule
Hornby Nick, Slam
Hornby Nick, Vous descendez ?
Khadra Yasmina, L'attentat
Kostova Elizabeth, L'historienne et Drakula (1 et 2)
Maupin Armistead, Maybe the moon
Monaldi & Sorti, Imprimatur
de Rosnay Tatiana, Elle s'appelait Sarah
Shriver Lionel, Il faut qu'on parle de Kévin
Teulé Jean, Darling
Wolfe Tom, Moi, Charlotte Simmons

Documents et autres...(11)

Altschull Elizabeth, L'école des ego
Bataille Sébastien, Vincent Delerm de A à Z
Beaudufe Christophe, Le sacrifice des Normands
Biskind Peter, Le nouvel Hollywood
Biskind Peter, Sexe, mensonges et Hollywood
Braunstein et Pépin, La culture générale pour les nuls (1 et 2)
Dermoncourt Bertrand, Depeche Mode de A à Z
Jacoby Henry, Dr House
Julaud Jean Joseph, L'histoire de France pour les nuls (1 et 2)
Pleux Didier, De l'enfant roi à l'enfant tyran
Singh Simon, Histoire des codes secrets

Littérature Jeunesse...(15)

Audren, Le paradis d'en bas
Chabas Jean-François, Le tsar
Donner Chris, Le secret d'état aux yeux verts
Dumas Philippe, contes à l'envers
Fine Anne, Ivan le terrible
Giono Jean, L'homme qui plantait des arbres

Mainard Dominique, Ma vie en dix-sept pieds
Morgenstern Susie, Lettres d'amour de 0 à 10
Murail Marie-aude, Nonpareil

Nogues Jean-Côme, Le faucon déniché
Poslaniec Christian, La onzième souris verte
Sempé/Goscinny, La rentrée du Petit Nicolas
de Solminihac Olivier, Comment devenir indien
Ubac Claire, L'hsitoire impossible
Zenatti Valérie, Demain la révolution

Une petite liste, ma foi, seulement 69 livres... Mais ce ne sont que les livres en ma possession... Restent les 80 en attente sur ma liste de souhait...Et tout ceux dont je n'ai pas encore connaissance !!! Bon, allez, je vais lire !

J'essaierai de mettre la liste à jour régulièrement...
Première liste le 17 avril 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ katell : merci pour les conseils. Je ne sais pas encore quel sera le prochain, mais je pencherai pour les secrets d'Emma je pense...<br /> @ Ellcrys : merci. Je suis ton blog depuis peu, que je trouve aussi très sympa, et où je me retrouve pas mal côté envie lecture.
Répondre
E
Tu as une très belle Pile à lire. Nous avons des envies lectures en communs. Je découvre ton blog, que je trouve très sympa. Bravo !
Répondre
K
j'en ai lu beaucoup de tes listes...en parcaourant rapidement je te conseille celui de Lionel Shriver...il m'a bouleversé ce bouquin! j'aimerai bcp avoir ton sentiment qd tu l'auras lu!<br /> Sinon ds un genre beaucoup plus léger (ouf!) j'adore le Alison Pearson, et "les secrets d'Emma" 2 bouquins girly rigolos!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité