Des guests, en veux-tu ? Des guests, en voilà encore ! Il est certain que j'en oublie, car ils sont de plus en plus nombreux avec le succès de la série. Voici les plus marquants de cette troisième saison, pour moi.

Deux squatters s'installent sur le canap' du Central Perk et s'y apitoient sur la vie privée de l'un... Ces intrus ne sont "que" Billy Crystal et Robin Williams.

Si vous vous souvenez bien, avant d'être le réalisateur d'Iron Man, Jon Favreau fut milliardaire et champion d'Ultimate Fighting... Enfin champion.... Il y tenta sa chance, sous les yeux effarés de sa belle Monica.

Rachel a un nouvel ami. Sympa au demeurant... Absolument imbuvable en réalité. Il s'en prend à Ross, et surtout, surtout, ce que je ne lui pardonne pas, il s'en prend aux poussins !!! Out, Ben Stiller

Monsieur Courtney Cox est de la partie pour cette troisième saison... Encore un personnage étrange...très étrange ! David Arquette devient le petit ami de Phoebe, alors qu'il est éperduement amoureux de ...Ursula... Arrgghh...

Et pour finir, Isabella Rossellini fait elle aussi un tour au Central Perk... Alors que l'on vient d'apprendre qu'elle était sur la liste des personnalités avec qui Ross aimerait coucher...mais qu'il l'a effacée... Dommage ! 

Et quelques dérapages en cadeau :