Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
5 décembre 2009

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipc

Et bah, voilà, c'est du joli ! Je blogue de mon lit, maintenant !!! Petite folie de "presque Noël" (mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps !) : je me suis offert une petite merveille de technologie - du moins à mon avis. Non, non, je ne rends pas spécialement hommage à Michael Jackson dans mon titre, mais à mon nouveau joujou.
Et oui, j'ai investi dans un EeePc... pas un tout petit genre plastoc où il faut une loupe pour voir l'écran. Un modèle qui frôle la taille d'un portable d'assez peu, le poids (et le prix) en moins.

Le Eeepc 1101 HA, blanc comme neige, 11,6 pouces d'écran, plus de mémoire vive et de mémoire que mon vieux coucou de bureau... Reste à l'équiper d'un lecteur CDRom externe, et ce sera parfait !

Tout ça pour dire que je suis tout de même un peu débordée pour bloguer ces temps-ci (j'aime la saison des carnets-marché de Noël-réunions à gogos-pluie-froid et neige fondue...), mais qui sait, avec ce nouvel engin, je pourrais peut-être bien trouver quelques minutes, au chaud sous la couette, pour finaliser quelques messages depuis un bail en attente !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très très chouette ! je confirme que bloguer de son lit, c'est top !! ;o))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité