Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
30 septembre 2009

Guest...

Au détour d'un visionnage, en fond sonore, pendant une séance de correction particulièrement systématique et barbante, des deux derniers épisodes de la 4ème saison de Friends, que vois-je, que vois-je en levant la tête... Le guest dont je n'avais aucun souvenir, mais alors là aucun (peut-être parce que je ne le connaissais pas vraiment à l'époque ???)... Allez, je suis sure que certains ont plus de mémoire que moi... Non, vraiment ??? Mon docteur cynique préféré.... Non, Clooney et Wyle, c'est dans la saison 1 qu'on les retrouve, et ils ne sont pas aussi cyniques...

c_w_friends

Non, c'est bien de House que je parle ! Enfin, Hugh Laurie, assis là, dans l'avion, à dissuader Rachel de gâcher le mariage de Ross... Excellent !

hl_friends

J'avais complètement oublié sa présence dans Peter's Friends (merci Eirian de m'avoir rafraîchis la mémoire),... Je redécouvre actuellement toutes les apparitions de ce talentueux acteur... Et c'est fort intéressant !

Allez, en attendant, je retourne à mes corrections...

house2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh yes ! Avec ses fruits séchés et son "non" poisson rouge !!! Il faisait froid dans le dos celui-ci ... ;o)
Répondre
S
Un mémorable fut Adam Goldberg(Relativity, The Unusuals)en nouveau colloc crazy de Chandler
Répondre
S
Par exemple, Tate Donovan, l'une des têtes d'affiches de Damages, entre autres, et qui est apparu dans 5 épisodes de la saison 4, ou encore Jon Favreau, réalisateur de Iron Man, qui fut Pete dans 6 épisodes de la saison 3 et a joué dans pas mal de film depuis...
Répondre
S
Avec 10 années de service je pense qu'on peut trouver un beau paquet de guest moins connu à l'époque...
Répondre
E
le tout c'est d'assumer !! ;o))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité