Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
10 juillet 2009

Vacances, j'oublie tout...

...je crois que j'ai déjà titré ainsi... Je me répète.
Et voilà, cela fait des semaines que je n'ai pas écrit. La dernière période de boulot a été plutôt intense, en travail, en "actualités scolaires" en tout genre : spectacles, sorties..., en fatigue, énervements et autres...
Une semaine que je suis en vacances. Je n'ai pas encore vraiment décompressé... Je ne désespère pas, ça va venir à un moment ou un autre... Ce que je sais par contre, c'est :
- que j'ai prévu très peu de choses à préparer cet été pour l'an prochain, parce que fatigue, pas trop envie, et surtout changement de directeur, d'inspecteur... Donc j'attends un peu plus de voir... Juste de l'histoire et un peu de littérature - des choses que j'aime particulièrement.
- que j'ai comme tout les ans mon bureau à ranger, car il croule littéralement sous les piles diverses et variées... Je vous ferais grâce de la photo cet été, mais bon, ça ressemble étrangement à celle de l'an dernier, même époque... bouh...
- que je vais surtout essayer de me reposer et me vider la tête en m'occupant de mes hommes, sortant, bouquinant, regardant mes séries préférées, brodant, scrapant, dormant, cuisinant...plein de choses en "ant" qui font du bien !
Bref bref bref, enfin , LES VACANCES !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité