Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
2 novembre 2008

Petit grand ...

Le p'tit loup a eu trois ans... Déjà !
J'ai l'impression que c'était hier, ce mardi où je me suis réveillée à l'aube, avec l'étrange sensation qu'il se passait quelque chose...d'étrange....
Ce mardi qui fut très long, très riche en émotions, très fort...
Ce mardi où j'ai compris que la douleur, la fatigue n'était rien en regard de ce qui arrivait...
Ce mardi Rom_guitared'octobre qui a fait de mon Coeur un papa, et qui a fait de moi une maman...

Trois ans pour ce petit grand, qui grandit toujours plus chaque jour, avec sa soif d'apprendre, de connaître, de voir, de jouer, de bouger, de danser et chanter, mais aussi de s'affirmer...rom__ne

Trois ans de grand bonheur, même quand on est fatigué, que l'on râle, que l'on s'inquiète ou que l'on se fâche.

Qu'est-ce qu'il grandit vite, notre petit grand !!!

Rom_for_t

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité