Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
1 octobre 2008

Le manuel de la mauvaise mère...

Non, je ne m'auto-flagellem'auto-flagelle pas (quoique....), mais je relate là ma dernière lecture. J'ai fini ce roman hier soir, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé...

Un peu de Chik Litt ne nuit pas aux neurones fatigués d'essayer de digérer les nouveaux programmes, les nouveaux horaires, l'organisation des 48h, des 60h, des.... (on ne sait tellement plus comment nommer les choses qu'on parle en heures, maintenant !).manuel

Bref, j'ai trouvé le temps (en trois semaines environ), de lire ce roman plein de fraîcheur, sur trois générations de mamans, vivants sous le même toit (la grand-mère, la mère, la fille). Ces trois femmes essayent de gérer au mieux leurs soucis d'enfants et d'enfances, et tout cela est relaté avec un humour très british, comme je les aime...

Un bon moment de détente, pour se vider la tête ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité