Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
12 septembre 2008

Comme un poisson dans l'eau...

... Et voilà, le p'tit loup a fini sa première semaine d'école... Et il semble adorer ça !
Bien sur, il sort de plus de deux années de crèche, donc la collectivité, ça le connaît. Mais le nouveau lieu, le nouveau rythme, les habitudes à prendre lui conviennent apparemment bien.

Il n'a pas refait un seul pipi sur lui depuis lundi. Après avoir fêté dignement la rentrée, il 'est sans doute dit que ça ne faisait pas très "grand garçon"... Donc pipi toilettes, à la maison comme à l'école.

Il aime la nouveauté des rituels que l'on met en place ces derniers jours : on dépose papa au travail, on pose mes affaires dans ma classe, on se rend à l'école, puis à 16h30, on mange une petite compote dans la voiture et on goûte en arrivant à la maison... Tout cela prend sa place.

mages

Et quel plaisir de le voir entrer en courant dans la classe, après un rapide "à ce soir"...

Pourvu que son goût pour l'école lui reste assez longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité