Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
30 juillet 2008

Page de scrap

Je m'aperçois en sélectionnant la catégorie de mon message qu'en ce moment, ce sont principalement des post sur le temps libre que j'écris... Finalement, ce n'est pas une denrée si rare que ça...Normal, c'est l'été, les "grandes vacances" et tout et tout... J'en profites !!!

J'ai commis une petite page de scrap pour remercier les personnes de la crèche du p'tit loup qu'il quitte définitivement demain... Une page se tourne, et dans un mois, ce sera la maternelle !!! Le temps file...

Enfin, voici mon "oeuvre" si j'ose dire. Sous chaque cercle se cache une petite photo de p'tit loup correspondant au thème (Jouer, rire, apprendre à partager, devenir musicien, clown ou explorateur... Grandir)et datée... Le "Merci" est embossé à chaud.
Je ne sais pas si ça plaira, mais en tout cas je me suis amusé à faire cela et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas scrappé !

scrap_pour_la_cr_che_Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 690
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité