Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
26 juillet 2008

Ensemble c'est tout

En commençant à regarder ce film, j'ai eu très peur d'être déçue... D'abord, je n'avais pas lu le livre, donc je ne savais pas à quoi m'attendre. Un bon point, me direz-vous... Oui et non. Car quand un film commence lentement, très lentement, et qu'on ne sait pas où on va... on peut facilement décrocher.
Ma foi, l'histoire suit finalement son court et se laisse regarder sans trop de déplaisir... Mais j'ai connu mieux en matière de comédie romantique... Bref, une impression mitigée, et pas du tout envie de lire le livre... (de toutes façons, vu le nombre de livres que j'ai à lire, je ne l'aurai probablement pas lu)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 690
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité