Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
25 juillet 2008

Grass' mat'

Aujourd'hui, je me suis réveillée à 9 h... Avec l'étrange sensation d'avoir dormi tout mon saoul... Peut-être parce que cela fait des mois que je n'ai pas fait de "grass'mat'"...
Petit Loup est en vacances chez Papy-Mamy pour "deux dodos". Et maman en profite pour faire "deux vrais dodos", et ne surtout pas se lever à 6 heures avec la douce voix du réveil : "Maman, ça y est, j'ai dormi...", "Maman,je veux bien mon biberon maintenant...s'il te plaît..." ou pire "Maman, je suis trempé" (pour les matins où la couche est en petite forme)... Repos...

Mais bien sur, il nous manque le p'tit loup... Il est à dix minutes de la maison, nous l'avons déposé hier après midi, mais déjà, il nous manque...Bon, cette fois, je n'ai pas vérifié s'il dormait bien avant de me coucher (ça m'est arrivé par le passé), et je sais qu'il s'amuse avec ses cousines et son cousin (Papy-Mamy font "colonie de vacances" pour quelques jours).

Ah là là, dire que demain soir, je râlerai de nouveau parce qu'il va se relever 10 fois avant de s'endormir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité