Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
19 juillet 2008

Les ruines

... de Scott Smith.

"Deux couples d'étudiants s'aventurent au coeur du Yucatan, à la recherche d'un touriste mystérieusement disparu sur un site archéologique maya. Munis d'une carte griffonnée sur un bout de papier et de quelques bouteilles de tequila, ces jeunes gens en quête d'émotions fortes délaissent les plages de Cancun et pénètrent dans une jungle hostile."...

En un mot : flippant ! A glacer les os... Ou alors je suis vraiment devenue une petite nature...Cela fait bien longtemps que je n'ai pas frémi autant à la lecture d'un roman (ça doit remonter à ma lecture de Shining en plein hiver, dans un gîte de montagne construit au premier étage d'une scierie...si si, véridique)...

Un roman fantastique bien ficelé, qui vous tient en haleine d'un bout à l'autre... Je n'en dirais pas plus, d'autant que le film est également sortit (sera-t-il aussi prenant ??? A voir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité