Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
13 juillet 2008

T'as pas honte ???????

Non mais t'as vu l'état de ton bureau ??? Et tu vas travailler comment là-dessus ? Bon, allez, range moi ça tout de suite !!!

Back to the future ????

A ma courte honte, je dois avouer qu'après un mois de juin sous le signe de "débordée", "marre de cette inspection de m...." et "pas le temps maintenant" , y'a comme qui dirait un certain laisser aller. Voir un laisser-aller certain. Le tout "légèrement" amplifié par le rapatriement de certains sacs contenant "tout ce dont j'aurai besoin fin août pour pouvoir préparer sereinement une nouvelle rentrée".

HPIM1595

Bref bref, même la technique du "je ferme mon bureau cylindre et on ne voit plus rien" ne fonctionne plus (la preuve en image).

HPIM1597

Alors là, il va vraiment falloir que je m'y mette !!! Quelques heures de rangement et il n'y paraîtra plus...Mais quand aurais-je le courage de m'y mettre ? Dès que c'est fait, je mets une photo... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité