Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
13 juillet 2008

Hier, j'ai lu ...

... au moins deux heures !!!!

Je ne sais plus depuis combien de temps cela ne m'était pas arrivé de lire autant en une journée !!!

Bon, j'ai un peu "triché" avec la complicité de p'tit coeur : je me suis enfermée dans ma chambre. Quand p'tit loup m'a cherché, son papa lui a dit que j'étais sortie faire une course... Ruse de sioux !! Une demi heure de roman... Et une heure pendant la sieste, et encore une demi heure pendant le bain avec son papa...

Je n'aurai jamais lu un roman aussi vite depuis presque trois ans (il n'est pas fini, mais qu'il avance vite celui-là !).

Je lis actuellement un roman dont l'adaptation est sortie au cinéma il y a quelques jours... Je vous laisse chercher lequel...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité