Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
1 juillet 2008

Broderie !!!!

_t_ J'ai profité d'une sieste de mon fils pour reprendre ... la broderie !!! Cela faisait des semaines que je n'avais pas tenu une aiguille. Ça fait un bien fou (quand on aime bien sur !). Je me suis attaquée à la miniature de l'automne de la série en images ici (que j'ai commencé il y a bien longtemps). l but est de faire un calendrier perpétuel pour le petit loup (date, saison, événements...). Et ce serait bien qu'il l'ait avant ses 18 ans !!! Donc, je vais vraiment m'y remettre. J'ai brodé les trois premières saisons, il me reste à finir l'automne donc. J'ai déjà brodé quelques jours et mois. Reste aussi un "marqueur" d'événement (moyen de compter le "nombre de dodos" restant avant une date précise), et le fond. Allez, l'été va bien m'aider à finir ! D'ailleurs, je pense que je vais m'y remettre ce soir, si mes yeux acceptent le challenge (la miniature finie mesure environ 3 cm de côté, je vous laisse imaginer le travail !).

hiver                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité