Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
7 juin 2008

wiiiii ! fit...

Allez, après un peu plus d'un mois d'utilisation, quel bilan puis-je tirer de ce petit jouet tout plein sympa ?

Côté distraction, quand le temps le permet (pas celui de dehors, évidemment, le temps qui passe, le temps qui manque...), une petite demi heure d'enchaînements "Yoga Gym Step Boxe en rythme" avec une petite fin "Méditation Zazen", ça défoule bien . En ces temps de stress répété (viendra, viendra pas demain, l'inspecteur...), une bonne détente (et dix minutes de boxe, histoire de lâcher vraiment la pression), rien de tel !

Côté kilos... Petit à petit, les kilos quittent le nid... Mais vraiment petit à petit... Mon Mii me crie encore tous les matins (et pour un bail je crois) "TROP ÉLEVÉE !!!" quand je me pèse sur la "Wii Balance Board" -ça fait tout de suite sérieux comme nom !!! Mais comme la Wii Fit positive toujours, elle n'ajoute que très rarement : "bah alors, tu te laisses aller ma vieille, tu crois que c'est comme ça que tu changeras de taille de fringues, bouge toi un peu, mince, fait quelque chose, allez !!!!" Non,... elle se contente de décompter gentiment : plus que 2.5 pour atteindre votre objectif... Objectivement, la date butoir de ce premier objectif, c'est dans deux jours... Alors 2,5 kg, à part ne boire que de l'eau, j'ai du mal à y croire... Mais la Wii y croit, et c'est déjà pas mal....

Non, sérieusement, côté poids, la courbe diminue tout doucement... Mais sûrement... Enfin j'espère ! A peu près 3kg de moins en un mois, pas top, mais mieux que rien !!! (un dixième de mon objectif !).. J'attends le jour où mon Mii me dira "Y'a du mieux !!!" et ne gonflera pas comme un pop corn à la vue de mon poids !!!! J'y arriverai un jour, j'y arriverai !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bien décidée à m'y remettre, surtout avec la rentrée qui approche et le stress qui remonte en flèche, ça devrait me faire du bien de ce côté là. Je n'avais plus la version +, j'étais revenu à la version de base, qui du coup me semblait bien fade. J'ai racheté la version + avant hier ! Comme quoi ... Y'a plus qu'à !
Répondre
P
Oh ce sujet je connais !<br /> <br /> J'ai dernièrement acheter ce merveilleux objet. Je suis pas très fan du sport en extérieur ou tout le monde peut nous voir... <br /> bof !<br /> alors cette petite merveille était faite pour moi !<br /> côté perte de kilos je te rejoins assez sur la baisse certes présente mais... lente de mon poids... soupir...<br /> mais côté cm ! c'est toute autre ! <br /> chaque jour, je m'échine à faire une demi heure de sport Wii fit + et finalement, en une semaine j'ai perdu deux cm partout ! Ce qui est une bien belle victoire !<br /> Donc, certes, nous ne perdons pas forcément énormément et vite, mais la silhouette, elle, elle change ! ^^<br /> Donc courage, tu y arriveras !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité