Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
30 avril 2008

Malade... mais bon mot d'enfant quand même !

Le week-end dernier, P'tit Loup était malade... Cela faisait près de 5 mois que ce n'était pas arrivé, mais la malédiction est toujours la même : il tombe systématiquement malade le week-end... 39.5 vendredi, panique à la crèche, consult' en urgence vendredi soir, antibio car grosse rhino qui dégénère...

Je vois pendant le week-end que p'tit loup ralou (car malade) et tout crevé (car malade), a de gros ganglions sous les oreilles, et j'en informe son papa.

"J'ai quoi sous les oreilles, maman ?" me demande t-il curieux... "Des ganglions, mon coeur... C'est parce que tu es malade"... "D'accord" (il est souvent d'accord avec ce qu'on lui dit...au moins en théorie). Le lendemain matin, je lui lave les oreilles,et il me demande : "ça y est, tu les as enlevé, les glanglions de mes oreilles ?". Un mot d'enfant qui donne le sourire dès le matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité